Vous avez un projet ?
06 75 62 94 09
Espace Client
X
Mon compte
Acces compte
Login
Mot de passe
X
Mon compte
Inscription newsletter


Votre campagne Adwords SEA n’est pas encore créée ? be-ref, agence digitale à Lyon la crée pour vous !



SEA : À quoi sert une campagne Adwords ?


Faire apparaître votre annonce publicitaire en moins de 48 heures en première page de Google dans les liens commerciaux en haut et à droite des résultats de recherche de la première page de Google.
On appelle les campagnes Adwords (plateforme publicitaire de Google) des liens sponsorisés, SEA (Search Engine Advertising).
Ce sont des paiements au clic. Vos mots clés, les mots clés de l’annonceur (vous), ne sont payants que si l’internaute clique sur ceux-ci et le prix sera décompté de votre budget sur votre compte Google Adwords.
Pour une annonce en première page, le mot clé a un coût variant d’un prix à un autre selon la concurrence de celui-ci au moment où il est cliqué. C’est pour cela que nos experts ont développé un outil en interne, un calcul théorique qui optimise vos achats publicitaires Adwords.​

Votre campagne Adwords est déjà en ligne ?
Nous optimisons le coût des mots-clés en fonction du revenu qu’ils génèrent.
Toute la complexité réside dans le fait que les données liées aux mots clés (visites rares sur certains mots clés) sont manquantes dans le fonctionnement normal des campagnes.
​Voilà pourquoi, nos experts ont développé cet outil afin de récupérer ces données et optimiser vos campagnes au maximum afin de ne plus investir sur des mots clés non rentables et investir ces sommes sur d’autres mots clés négligés malgré leur rentabilité.

Adwords pour les Vidéos
AdWords pour les vidéos propose des d’options destinées à un public ciblé.
Nous diffusons par le biais de campagnes Adwords Vidéo vo(s)tre vidéo(s) en fonction des mots clés utilisés dans les résultats de recherche sur YouTube, ou la diffuons à proximité d’un contenu pouvant intéresser vos prospects ou clients (contenu divers et populaire).
Sur YouTube et le Réseau Display de Google (qui compte des millions de sites Web), contactez vos cibles de par votre communication en vidéo.
> Voir tous nos services

Les campagnes Adwords, comment nous procédons ?


Nous déterminerons ensemble quel budget mettre en place sur le compte Google
Nous auditons, nous créons la campagne, les groupes d’annonces, les annonces, les enchères avec les mots et expressions clés
Nous gérons les enchères, modifions, recréons des annonces, ajoutons des mots clés selon l’évolution, changeons le prix des enchères.
Coût de la gestion des enchères :
- Pour les sites vitrines (qui ne vendent pas en ligne) un coût mensuel sera demandé, ce coût dépendra de l’importance de la campagne
- Pour les sites e.commerce (qui vendent en ligne) nous pouvons soit demandé un mensualité, soit envisager un % sur les ventes HT mensuelles du site (à déterminer selon le profil des campagnes)
Demander un devis
Google adwords
liens sponsorisés

Conclusions :


Visibilité sur Google en 48h
Prévoir un budget d'investissement
be-ref gère vos campagnes après les avoir créées et trouve un compromis pour sa rémunération selon votre profil.
Adwords pour les vidéos s’associe avec votre compte YouTube, vous pouvez rapidement lancer une campagne vidéo à partir de vos supports existants.